BLOG PDF ACCÈS
contacter le camping en Bretagne

CONTACTEZ-NOUS 02 98 06 89 75

Découverte de la Bretagne depuis le camping

Présentation du camping Saint Nicolas

Idéalement situé entre Pont-Aven et Concarneau, le camping breton 3 étoiles Le Saint-Nicolas vous reçoit sur des emplacements verdoyants ou dans des mobil-homes récents et tout confort pour vos prochaines vacances en Finistère Sud.
Dans le village pittoresque de Port Manech, vous profiterez d’un séjour ressourçant en bord de mer grâce aux nombreux services que nous mettons à votre disposition.
Notre espace aquatique chauffé avec piscine couverte et bassin extérieur, grands toboggans, pataugeoire et bains de soleil est un havre de détente et d’amusement pour tous les âges.
La proximité des plages et des commerces du bourg, accessibles à pied, est un plaisir au quotidien pour les vacanciers du camping Le Saint-Nicolas.
La voiture peut être oubliée ! Avec les baignades, la pêche à pied, les activités nautiques, la location de vélo et les restaurants locaux à moins de 200 m, votre séjour s’annonce sous les meilleurs auspices !

Votre camping familial en Bretagne Sud

Nos services et équipements font de notre camping en bord de mer une destination idéale pour les familles.
Les enfants y trouvent deux aires de jeux, un espace aquatique complet doté de toboggans et d’une pataugeoire pour les plus jeunes, ainsi que le calme nécessaire à leur repos durant les vacances. La situation privilégiée du camping Saint-Nicolas par rapport à la mer et au village de Port Manech est aussi un grand atout pour les familles de vacanciers : la plage, accessible à pied, est un immense terrain de jeux à ciel ouvert !
Commerces et restaurants sont aussi situés à quelques centaines de mètres du Saint-Nicolas. Les familles en excursion dans le Finistère trouvent dans notre établissement des emplacements de camping traditionnel spacieux de 80 à 140 m2, avec ou sans l’électricité selon les besoins.
Pour un séjour en famille tout confort, nous proposons également de grands mobil-homes de plus de 30 m2, à 2 ou 3 chambres, équipés de belles terrasses.

Le camping le Saint Nicolas, entre Pont Aven et Concarneau, est idéalement situé pour profiter de tout les attraits du Finistère.

 

elementum Aliquam vulputate, suscipit felis ut ipsum ut venenatis